Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meillleur
meillleur
Publicité
Albums Photos
25 août 2006

Ca s'active, il n'y aura peut etre pas de voyage au Maroc

Tout d'accélère depuis le début de la semaine.

Mon téléphone chauffe de plus en plus (et moi aussi d'ailleurs). En attendant que toute la famille donne son avis sur le terrain, je me renseigne sur les prêts avec Maman:

Montant du remboursement par mois: Vu nos salaires de ministres, 900 € ce serait pas mal d'autant que l'escalier en bois prévu sera supprimé. Même si la belette touche plus que moi, il y aura toujours les impôts pour se rattraper.

Maman est inquiète mais je la rassure, il y a une crèche et une école dans le village.

Apparemment, il va falloir donner la réponse la semaine prochaine donc ce week end, il va falloir s'activer (toute la famille arrive). Le Lot n°2 tient la corde (il y a une place de parking juste devant).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité